Réf. : INTER L150120-1Accueil efficace : Attitudes et savoir-être orientés client
Développer une culture client et acquérir les attitudes fondamentales de la relation client
Durée
1 jour (7h)Type
Présentiel et distancielFormule
Inter ou IntraNiveau
Tous niveaux
Objectifs de la formation
- Connaître les composantes de la relation client
- Comprendre l’importance de la relation client et s’y entraîner
- Revisiter et analyser ses propres attitudes commerciales
- Développer une culture commerciale
Moyens pédagogiques, techniques et d'encadrement possibles
- Alternance d’apports méthodologiques et de mise en pratique.
- Mises en situation analysées et commentées
- Exercices et travaux pratiques sur des cas personnels des participants
- Formatrice·teur expérimenté·e dans ce domaine
Public concerné
Toute personne en entreprise en charge de l’accueil ou en relation avec des clients
Prérequis
- Sens de la communication
- Aisance relationnelle
Évaluations
Questionnaire de validation des acquis à l’entrée et à l’issue de la formation
Prochaines sessions interentreprises 2025
- 07fev.
- 04avr.
- 04juin