Réf. : INTER C150120-3Attitudes et savoir-être orientés client

Développer une culture client et acquérir les attitudes fondamentales de la relation client

  • Durée

    1 jour (7h)
  • Type

    Présentiel et distanciel
  • Formule

    Inter ou Intra
  • Niveau

    Tous niveaux

Objectifs de la formation

  • Connaître les composantes de la relation client
  • Comprendre l’importance de la relation client et s’y entraîner
  • Revisiter et analyser ses propres attitudes commerciales
  • Développer une culture commerciale

Moyens pédagogiques, techniques et d'encadrement possibles

  • Alternance d’apports méthodologiques et de mise en pratique.
  • Mises en situation analysées et commentées
  • Exercices et travaux pratiques sur des cas personnels des participants
  • Formatrice·teur expérimenté·e dans ce domaine

Public concerné

Toute personne en entreprise en relation avec des clients, ou prenant en charge des fonctions commerciales

Prérequis

  • Sens de la communication
  • Aisance relationnelle

Évaluations

Questionnaire de validation des acquis à l'entrée, évaluation tout au long de la formation au moyen d’exercice(s) et/ou QCM, suivis d’un questionnaire ou exercice et/ou QCM d’évaluation des acquis « à chaud » en fin de formation, enquête de satisfaction des bénéficiaires, attestation individuelle de formation.

Prochaines sessions interentreprises 2024/25

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