Réf. : INTER C150120-3Attitudes et savoir-être orientés client
Développer une culture client et acquérir les attitudes fondamentales de la relation client
Durée
1 jour (7h)Type
Présentiel et distancielFormule
Inter ou IntraNiveau
Tous niveaux
Objectifs de la formation
- Connaître les composantes de la relation client
- Comprendre l’importance de la relation client et s’y entraîner
- Revisiter et analyser ses propres attitudes commerciales
- Développer une culture commerciale
Moyens pédagogiques, techniques et d'encadrement possibles
- Alternance d’apports méthodologiques et de mise en pratique.
- Mises en situation analysées et commentées
- Exercices et travaux pratiques sur des cas personnels des participants
- Formatrice·teur expérimenté·e dans ce domaine
Public concerné
Toute personne en entreprise en relation avec des clients, ou prenant en charge des fonctions commerciales
Prérequis
- Sens de la communication
- Aisance relationnelle
Évaluations
Questionnaire de validation des acquis à l'entrée, évaluation tout au long de la formation au moyen d’exercice(s) et/ou QCM, suivis d’un questionnaire ou exercice et/ou QCM d’évaluation des acquis « à chaud » en fin de formation, enquête de satisfaction des bénéficiaires, attestation individuelle de formation.
Prochaines sessions interentreprises 2024/25
- 04dec.
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